Le printemps

Un printemps très florissant et joyeux chez Miss Terre Origin’Elle.

Des chemins qui se continuent, des nouveautés et surtout des « j’ose proposer »

Tout d’abord, je continue sur la voie du couple intérieur : je me forme en expérimentant par moi-même et je partage avec vous quelques découvertes sur cette thématique. Je vous invite à visionner la vidéo de la canalisation :

« Couple sacré et clefs ascensionnelles »     https://www.youtube.com/watch?v=YeGIUmLpERc&t=235s

Je suis heureuse de cheminer ainsi et de pouvoir vous accompagner sur cette voie.

Et aussi

J’ai pu expérimenter certains rituels de guérison que j’ai envie de vous proposer.

  • le rituel du pardon, qui trouve son inspiration de l’ho’oponopono, accompagné de rituels enseignés par les énergies de Marie. un véritable cadeau à se faire ainsi qu’aux personnes concernées par ce pardon ; une libération qui nous permet de continuer mutuellement le cœur en paix. Ce rituel peut se vivre individuellement, en groupe ou en couple.
  • la méditation de l’enfant intérieur pour rencontrer son enfant intérieur et retrouver son rêve oublié.
  • Voici un nouveau moment de rituels. Je l’ai appelé « les rituels des fées » car c’est à la source des fées que j’ai trouvé le « j’ose essayer » qui m’a rempli de joie à la perspective de ce partage. Le lieu est propice pour nous permettre de célébrer notre corps de femmes.
  • les balades avec Miss Terre sont de nouveau au programme du printemps.cascade de l'oeil de boeuf, rituel, nature, Miss Terre Origin'Elle, Gilles Roussy,                                                                                                                                                                                      Il s’agit des balades avec les esprits de la nature  ; je change leur nom car il y a parfois confusion avec certaines pratiques qui nous amènent à « voir » les esprits qui nous entourent. Miss Terre nous propose de vivre des rituels dans la nature pour réveiller notre propre nature en lien avec la nature. . Ce sont des rituels en lien avec les 4 éléments : feu, eau, terre, air. Un cœur à cœur avec la terre.

 

Vous trouverez toutes les dates sur la page facebook de Miss Terre ou vous les recevrez par mail si j’ai vos coordonnées.

Le printemps avec Miss Terre sera avec

« Joie paix amour harmonie fluidité »

(mantra transmis par l’énergie divine de Marie)

Recent Posts

Leave a Comment