Joli mois de mai que tu es charmant !

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours nous accueillons les belles énergies du mois de mai, du mois de Marie, celles consacrées à la féminité profonde . Un joli mois charmant dit la chanson, propice à célébrer notre corps de femme ou d’homme incarné dans la matière, tous fille ou fils de la Terre, notre mère.

Poterie Féminin Sacré

 

Agenda

Ainsi, je vous propose plusieurs dates pour vivre des rituels de célébration.

Les rituels de Miss Terre : le 7 mai, le 5 juin et le 2 juillet.

Les rituels des fées uniquement pour les femmes : le 27 mai, le 30 juin et le 20 juin.

Pour ceux et celles qui ne peuvent participer à ces temps, voici d’autres propositions de livres, de vidéos ou de sorties que j’ai sélectionnés pour vous.

 

Tout d’abord le MESSAGE DE MARIE pour le mois de mai transmis par Lise Côté. http://www.ahavainternational.com/
En ce début du magnifique mois de mai, c’est avec joie que nous vous partageons quelques bribes de messages transmis par Marie et son collectif du Féminin sacré lors des derniers jours de la formation que nous venons de compléter en France.

« Chers êtres, le mois de mai est consacré à l’énergie de la mère en vous. Ce mois vous convie à prendre soin de vous, à vous poser à la terre et à vous laisser nourrir par l’abondance de ses énergies curatives. C’est également la période pour honorer et célébrer vos mères ainsi que le principe féminin sacré en chacun de vous et au coeur de l’univers.

Qu’allez-vous créer en ce mois de mai qui impactera sur votre vie ? Qu’allez-vous créer en ce mois de mai qui favorisera la joie, la paix, l’amour, l’harmonie et la fluidité dans votre quotidien de la terre ? Et, surtout, ne doutez point de votre capacité de création et de cocréation avec l’univers. Sachez que vous êtes entendus lorsque vous vous alignez dans vos pouvoirs sacrés, dans ce qui est vrai pour vous, dans VOTRE vérité… Non pas notre vérité ou celle de votre voisin, mais bien la vérité qui émerge de votre coeur et de vos profondeurs. Quand vous êtes centrés et ouverts, l’univers entier est avec vous. 2017, une année 1 d’un nouveau cycle de 9 ans, quelle année formidable pour mettre en terre vos plus belles semences ! Ensemencez d’abord votre terre intérieure et semez ensuite collectivement pour le coeur de l’humanité.

Que voulez-vous vivre ? Que choisissez-vous de semer ? Que souhaitez vous créer ? Ne résistez plus à votre lumière sur la voie royale du coeur. Profitez de la descente et de la bénédiction des puissantes énergies spirituelles de la lune pleine du Wesak (10 mai) pour entrer en vous et vous reBon mois de le stage qu’elle organise à la Sainte-Baume le week-end du 13 et 14 mai :

Vidéos 

https://www.youtube.com/watch?v=6dCUwTxBwP4

Idées de rituels d’après le livre  « Rituels de femmes pour s’éveiller au féminin sauvage » Isabelle Gueudré et Catherine Maillard.

http://www.neoplanete.fr/5-rituels-feminin-sauvage-relaxation/

Et pour vibrer à la joie de ce mois de mai…

https://www.youtube.com/watch?v=iIxfnwLTIqw

Bon mois de mai à toutes et à tous.

Recommended Posts

Leave a Comment