Conseil des 13 gardiennes

Voici venu le temps où un conseil des 13 gardiennes s’achève pour permettre qu’un autre commence.
Gilles Roussy

Bouclier des gardiennes

En effet, l’année 2018 se termine pour les femmes qui ont choisi d’expérimenter la voie du féminin sacré avec le conseil des 13 gardiennes.
Pour chacune, ce fut une année riche pour l’épanouissement qu’elles souhaitaient. Je leur souhaite à toutes de continuer leur chemin de lumière avec cette force qui les anime. Bien à elles toutes !
Il est temps pour moi de m’ouvrir à d’autres rencontres. Il m’est essentiel de contribuer à ma façon à ce que chaque femme se sente reliée à la Grande Sororité. Je souhaite toujours avec autant d’ardeur contribuer activement à faciliter cette reliance.
Ainsi, je propose un nouveau cycle d’enseignement pour les 13 lunes de 2019 pour un cercle de 7 femmes.
Parce que les voies sont multiples et plurielles, chacune peut agir pour son évolution.
crêche, Wesserling, Gilles Roussy
Depuis quelques années, partout dans le monde se créent et se développent des cercles de femmes qui cherchent une voie d’Éveil et d’Évolution. Cet appel du féminin sacré, elles choisissent d’y répondre à leur manière ; ainsi se créent des cercles de femmes qui ont pour but de créer, échanger, partager… vivre ensemble des valeurs intrinsèques à la nature des femmes.
Je suis convaincue que chaque fois qu’une femme choisit la voie de sa guérison profonde, elle œuvre à la fois pour elle-même et pour toute sa lignée, présente, passée et future. Mais aussi elle touche les hommes de sa famille, son père, ses frères, son mari et ses fils. Ainsi, c’est dans le ventre et le cœur de chaque femme que prend racine la paix et l’épanouissement de notre planète.
L’enseignement des gardiennes est l’une des voies du féminin sacré.
« devenir des guérisseuses guéries »
Cet enseignement est proposé à toutes les femmes qui souhaitent découvrir leurs potentialités et valoriser leurs qualités. Transmis oralement de Femmes à Femmes depuis des générations dans les Tribus Amérindiennes, il est une véritable guérison pour elles. Il nous permet de découvrir les qualités de la Profonde Féminité en cheminant avec ces « Grandes Mères » du monde subtil. Cette évolution personnelle prend appui sur la sororité, ce qui en fait sa force et son originalité. Les 13 rencontres du groupe ont lieu tout au long de l’année à chaque période lunaire.
Voici les dates des 13 rencontres :
Les samedis
12/01 ; 09/02 ; 09/03 ; 06/04 ; 04/05 ; 01/06 ; 29/06 ; 27/07 ; 24/08 : 21/09 ; 19/10 ; 16/11 et 14/12
de 13h30 à 19h à Exincourt.
Tarifs : 70€/rencontre pour un premier cycle annuel.
                 35€ pour les cycles suivants.
Pour vous inscrire : contact@missterreoriginelle.com  ou  0633743975
Recent Posts

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.